o3

“Une réduction du risque de développer un cancer cliniquement évidente.”

— Definition by the ASCO CAPC

 

Au sujet de la prophylaxie du cancer

La gestion axée sur les risques est le processus de déterminer les meilleures méthodes de prévention du cancer pour des risques spécifiques de cancer.

La science et la pratique de la prévention du cancer commencent tout juste à gagner publiques, universitaires , le gouvernement et la reconnaissance de l’industrie comme un aspect important de la médecine.

  1. La prévention du cancer est maintenant divisée en prévention primaire et secondaire.
  2. La prévention primaire est que série d’interventions qui maintient un processus cancéreux de développer jamais et comprend des conseils de santé et de l’éducation , des contrôles environnementaux et la sécurité des produits à titre d’exemples.
  3. La prévention secondaire est cet ensemble de mesures qui permettent la découverte et la maîtrise des processus cancéreux ou précancéreux tandis que localisée , c’est à dire , le dépistage , la détection précoce et un traitement efficace.
  4. Conjointement, la prévention primaire et secondaire doit être synthétisée dans les stratégies optimales de temps de la vie qui sont les mieux compris et jugés selon certains concepts de base de l’épidémiologie du cancer. S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations.